ISOLATION EXTERIEURE

Laine de roche

En matière de sécurité incendie, l’emploi d’un isolant en laine de roche permet de répondre au mieux aux exigences relatives aux façades des diverses réglementations. Grâce à un Pouvoir Calorifique Supérieur des plus faibles, la laine de roche permet de limiter considérablement la Masse Combustible Mobilisable  de la façade.

 

 

 

 

L' isolation Thermique par l'Extérieur permet de répondre aux exigences des Réglementations Thermiques. Les ponts thermiques structurels sont supprimés offrant une performance optimisée. Le confort thermique du bâtiment est ainsi préservé, eté comme hiver, tout comme le confort acoustique. L'isolation thermique par l'extérieur préserve la surface habitable et permet une utilisation normale de l’intérieur du bâtiment pendant la phase des travaux.

Polystyrène

Le choix du polystyrène expansé comme isolant extérieur est de plus en plus pratiqué, c’est car la pose d’une isolation extérieure en polystyrène est parmi les plus aisées. Sans oublier qu’elle va offrir différentes finitions pour l’apparence de votre façade

 

 

Laine de chanvre

La bonne qualité de diffusion de l’air de le chanvre assure une régularisation automatique de l’humidité sans déperdition de chaleur et rend l’habitation saine et confortable. Comme le chanvre ne contient pas d’albumine, les insectes ne s’y attaquent pas. De plus le chanvre est imputrescible et ne contient aucun élément susceptible de nuire à l’environnement.

 

 

Laine de mouton

100% pure laine vierge sans polyester. Fabrication unique par tissage. La meilleure contre le froid et l’humidité

 

 

Laine de tissus

L'isolant écologique recyclé provient du recyclage des vêtements de Emmaus ou du recyclage des matières premières de l'industrie.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christoph Thiebaud